Présentation

Fermer Affaires de baffes

Fermer Juge au Business Familial

Fermer L'enfant de Rachida

Fermer Les mains sales

Fermer Les singes

Fermer Mot du Président

Recherche




Webmaster - Infos
Informations
Réseau RSS
Les singes - Les singes de mon quartier

COMMUNIQUE DE PRESSE 14/02/09

Communiqué de presse 14 février 2009

Pascal Dazin, docteur en médecine et médecin du travail

Président de l’Alphabet du Respect des Enfants

Nordiste de naissance, buveur de bière, mais pas du tout perverti comme ces braves gens ci-dessus évoqués.


Les singes border-line


Les singes de son quartier se croyaient civilisés, chantait Jacques Brel.
De son côté, Léo Ferré crachait sur les " salonnardes équivoques " des notables surprotégés par les abus de pouvoir et l’argent facile, bien protégés derrière leur respectabilité de façade, ou ce procureur lorgnant sur le bas ventre d’une fillette.

Plus goguenard, Brassens imaginait un gorille pas plus moral qu’un juge sans état d’âme, mais qui avait sur ce dernier un avantage : son naturel.

Et à ce sujet, puisqu’on a les poètes que l’on mérite, Monsieur le juge Beauvais, juge d’instruction promu à de belles fonctions honorifiques, se mobilisant au secours de Monsieur le Juge Burgaud, vient de faire une épatante démonstration de sa boursouflure personnelle et de son esprit de corps avec un lobby devenu border-line.

Or donc les gens du Nord, après avoir bu leurs bières, violeraient des enfants en famille ?

Et Monsieur le juge Burgaud, père-la-vertu, aurait été abusé par sa connaissance du milieu dépravé malgré lequel il tentait vaillamment de rendre " justice " 

Que n’a t’on entendu ce bon juge Beauvais parlant du rusé juge Renard, ou de ce magistrat se masturbant en audience, ou de ce magistrat torturant son épouse avec des mégots enfoncés dans la poitrine, ou de ce magistrat donnant illégalement la " garde " d’une enfant à une mère bretonne infanticide qui tua peu après à nouveau son autre enfant, ou de cet expert psy breton assassinant sa femme, ou de ce magistrat faisant des photos des fillettes de la DDASS dénudées dans " son " tribunal, ou de ce procureur Hontang, spécialiste français de l’éthique des avocats généraux, volant une carte bleue pour payer des prostituées allemandes  (ils sont presque tous en arrêt maladie et auront presque tous la légion d’honneur après congé de longue maladie et congé sabbatique payé à plein temps et pouvant durer cinq ans).

Que n’a t’on entendu monsieur le conseiller protégé par la cour de cassation déplorer que chaque jour en France, des centaines de milliers de situations humaines sont capturées par son lobby afin de multiplier les affaires sous prétexte de difficultés conjugales, en parfaite violation de deux conventions ratifiées, mais violées légalement dans les tribunaux ?

D’après ce bon juge Beauvais, ce ne sont pas des psychologues agréés qui seraient nécessaires pour civiliser à la mode judiciaire les brutes nordistes, ces éponges à bière : ce seraient des ethnologues agréés qui seraient selon lui utiles.

Les théories scientifiques s’affrontent donc, entre celle de Monsieur Berlusconi, un para-mafieux, qui a diagnostiqué que les magistrats sont " anthropomorphiquement différents " et celle de Monsieur Beauvais, un mafieux légaziste, qui pose que les nordistes sont ethnologiquement décadents.

Et ce n’est pas maître Sarkozy, avec sa théorie de la génétique pénale, qui pourra départager ses amis objectifs.

Pour ma part, j’ai ma petite idée : l’appareil judiciaire tel que ses pouvoirs exorbitants l’ont dénaturé, prend ses désirs personnels pour la réalité des autres.

Les saletés racontées par le juge Beauvais illustrent la projection de pervers narcissiques impunis, tourbillonnant dans leurs fantasmes, tels les nobles décadents de l’avant révolution française, dans le vertige de leurs propres besoins tordus, le plus souvent, et dans leur propre réalité, quelquefois, bien plus souvent chez eux que dans la société civile.

Ils ont inventé les procès à charge exclusive sous prétexte d’enfant, au pénal et surtout au civil, à des dizaines de millions d’exemplaires annuels, dénaturant les natures humaines suivant qu’elles doivent être puissantes ou qu’ils doivent être misérables, afin que les affaires tournent, en instrumenatlisant l’idéologie féministe à des fins procédurières.

"Et c’est depuis lors qu’ils sont civilisés, les singes, les singes, les singes, de mon quartier "!


Date de création : 13/10/2010 @ 21:24
Dernière modification : 13/10/2010 @ 21:24
Catégorie : Les singes


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

 
^ Haut ^